jeudi 30 avril 2009

Bonne poire

J'adore la Poire, fleuve royal, la marine de Poire, bonne mais pas Cosne, la Charité sur Poire, les vins de Poire, le couscous de Poire (euh... non banane, le couscous ça pousse pas sur la poire), les mariniers de Poire, le musée de la Poire, la France est belle, vive les TER! Ô fibre patriotique ! Allons enfants de la Po-poire ! J'ai fait science poire, à Paris VIII, voyez le résultat, le vers dans le fruit. Ô poire, objet de mes tourments !
Arrête de poire, hervé, tu es ridicule.
J'ai dit que je le faisais, je le fais. Je peux pas demander aux autres d'écrire sous la contrainte sans mettre un peu la main à la poire. Alors voilà, c'est comme un testament.
Chère Belle Hélène, à bientôt.

3 commentaires:

  1. Défi relevé ou arrosé !!! Bonne Poire à toi et à bientôt ... aurepoire ... Lydie

    RépondreSupprimer
  2. J'entends pleurer les chaussettes !

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce un réquisitoire ?
    Le jugement de la Loire ?
    Sûrement pas assez de goût
    Pour lui passer la corde au cou…

    Crottin sur lit de poire !
    Dit-il d’un ton péremptoire
    Comme si juste après le fromage…
    La poire seule avait droit à l’image

    Doloire, rasoir et armoire
    Battoir, arronçoirs et canards…
    Se soulèvent au Musée de la Loire
    On leur a volé ce qui fait leur gloire :

    La LOIRE, la LOIRe vous dis-je...!

    RépondreSupprimer